Le parcours de la croisière de Mots Croisés Magazine

Publié le 26/02/2020

  • Le parcours de la croisière de Mots Croisés Magazine

Découvrez le parcours !


VISITE PANORAMIQUE DE BARCELONE ET SHOPPING


Notre tour à la découverte de Barcelone commence sur la colline de Montjuïc, célèbre pour la superbe vue qu’elle offre sur la ville. Nous continuons vers le
centre, pour une visite de l’extérieur de la Sagrada Família, une basilique encore en construction conçue par le célèbre Gaudì.
Puis, nous nous aventurons dansle quartier ancien et typique du Barrio Gotico, où sont dispersésles témoignages les plus importants de la vieille ville.
Parmi eux se dresse la cathédrale,chef-d’oeuvre de l’architecture gothique catalane, entourée d’un parcours adapté aux personnes à mobilité réduite.

 

A la fin de la visite, petit temps libre pour faire du shopping. Pour celles et ceux qui veulent retourner à la cathédrale et visiter son intérieur, il est possible
d’accéder, depuis la Carrer del Bisbe, à l’entrée latérale de la porte Santa Eulalia, qui facilite l’accès au cloître, grâce à une grande rampe avec une base en fer et en bois.

 

VISITE DE LA VILLE DE PALMA DE MAJORQUE


Capitale de l’archipel des Baléares, Palma s’étale en éventail dans une vaste baie de la côte méridionale de Majorque. Les beautés de la nature, la richesse de son patrimoine artistique font d’elle l’une des principales destinations touristiques internationales, fréquentée été comme hiver.
Nous commençons par admirer la splendide cathédrale gothique de Sainte Marie (La Seu), l’édifice le plus connu de la ville, restaurée de 1904 à 1914 sous la direction d’Antonio Gaudí ; nous ne manquons pas d’admirer sur la façade principale l’Ojo del Gótico, l’une des plus grande rosaces gothiques réalisées en Europe. Petit temps libre.
Nous montons ensuite au Castell de Bellver, le seul château espagnol à plan circulaire, d’où nous profitons d’une vue à couper le souffle sur la ville et sur la baie.

 

 

TOUR DE ROME ANTIQUE ET MODERNE


Nous quittons Civitavecchia pour nous rendre à Rome : accompagnés d’un guide, nous traversons le château Saint- Ange, construit comme mausolée et utilisé pendant des siècles comme résidence
papale, tribunal, forteresse et prison, et la Via della Conciliazione, qui relie la capitale italienne avec le Vatican.
Nous dépassons la fine bande de ravertin qui marque la frontière entre les deux États et nous voilà sur la place Saint-Pierre, le plus haut symbole du christianisme, où nous disposons de temps libre pour admirer des chefs-d’ oeuvre architecturaux tels que la colonnade du Bernin et la basilique Saint-Pierre.

Autres choix d’excursions disponibles à bord ou sur demande à votre agence.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.